Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Islam

Phillip Islam

Comment draguer une fille que je connais depuis toujours?

Voila, j'ai 16 and et j'aime une fille que je connais depuis qu'on a 5ans mais je ne me suis rendu compte que je l'aimais vraiment depuis seulement deux ans. En plus nous ne nous voyons que le dimanche matin et ça ne m'a pas permis de developper une grosse amitié.
Pourriez vous me conseiller sur des manières de me rapprocher d'elle?
Merci d'avance,
Val EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Il ne faut pas garder cela en toi il faut passer à l'étape lui montrer le fait que tu t’intéresses à elle (subtilement bien sûr)
Ne recherche pas forcément l'amitié mais va lui parler, pose lui des questions, si tu la vois le dimanche ya ptetre un loisir commun ca peut être un bon début? montre lui que tu existes et qu'elle ne t'ai pas indifférente, c'est une bonne 1ere étape.
J'espère connaître la suite lundi, bonne chance ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Combien de calories au petit déjeuner Herbalife Nutrition vous propose un programme pour manger pour 1500 calories par jour. Decouvrez le regime 1500 calories avec en bonus le choix des aliments et des menus preetablis a appliquer afin de perdre rapidement du poids. Vous avez decide de r
  • ImageJ YouTube . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.I planned to this thread a long time ago, but somehow never got to it. Envisioned like sort o
  • le thé fait
  • comment perdre du poids sans privation Avec la methode???Maigrir sans regime?? du Dr Jean Philippe Zermati, plus besoin de se priver pour perdre nos kilos superflus?! Le principe?? Zero restrictions et on ecoute don corps Et si la meilleure facon de perdre du poids etait de manger a sa f
  • MDR! =_="Episode pilote : 2 ans de relation sans nuage ( si si! je vous jure! )Episode 2 : réception d'un texto disant en gros ( je cite ) "dsl, ça fait 2 semaines que X et moi on fait des galipettes sans que tu sois au courant"*oups*Episode 3 : réc Ah oui? Elle est amoureuse?
  • Comment peut-on savoir si une fille vous drague, est amoureuse de vous? Si c’est qu’une amitié ou si elle et gentille comme on travaille ensemble, elle a des petite attentions envers moi comme me laisser une place sur le banc à coté d ‘elle pour que je m’assoie, me donner le plat, alors que je ne suis pas a coté d’elle, EN SAVOIR
  • Femme indepandante? "les femmes independantes font t' elles peur aux hommes?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Plusieurs épouses, ça doit casser les c. , je ne les envie pas.Quand aux détenteurs ou postulants à la collection de passeports, il y en a de touts poils :- Les français(es) vivant dans un pays non-européen, éventuellement marié(e)s à un(e) autochto Les gens qui veulent plusieurs nationalités, ce sont les mêmes qui veulent plusieurs femmes?
  • Que pensez vous des asiatiques? Je veux connaitre les avis des autres personnes EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
L'école à la maison, l’instruction à domicile, la déscolarisation, le homeschooling

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article