Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Islam

Phillip Islam

Esque vous croier que l'argent fait le bonheur?

Si c'est pour être bourré de fric et de faire des tentatives de suicide, se droguer,dépressions.je ne pense pas que ce soit le bonheur!! quand je vois l'état de Whitney Houston par exemple je me dis qu'ils ne savent pas la chance qu'ils ont!!
Je dirais que l'argent rend fou et radin! EN SAVOIR PLUS >>>




Oui oui oui!
oui
ça t'aide pour tout dans la vie sauf pour te trouver de vrais amis
at alors?
donne l'argent a un mandiant et tu verra le sourire qui se dessine
chez nous il y'a un proverbe : le sens biensur: met un billet d'argent sur la bouche d'un mort, tu verra ces dents" suite a son sourir
un mort de chez nous biensur!
non mais il contribue largement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Peut-on vraiment améliorer son métabolisme Vous voulez maigrir plus vite ? Decouvrez nos 14 facons averees d'augmenter son metabolisme pour atteindre votre objectif minceur?!. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les ave
  • calculs biliaires et régime Qu?est-ce qu?un calcul biliaire ? Les calculs biliaires sont souvent la cause de douleurs abdominales. Nous vous donnons les 5 regles alimentaires. Regimes dietetiques dans le domaine des maladies digestives.Les personnes qui n?ont jamais eu de calcu
  • j'aime le murmure de ta voix . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.J'ai tellement envie d'entendre ta voix. Tu me manques. Je t'aime mon papoune
  • FASHION IN DUBAI Official Dubai Fashion Week - 4 Dubaï - Note de 4.9 sur la base de 8 avis «great !». Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde en
  •  
  • Cette question s'adresse surtout aux fumeurs? Votre chéri(e) ne supporte as la cigarette au quotidien, et encore moins vous voir vous bousiller la santé. il ou elle vous pose donc un ultimatum : vous arrêtez de fumer, sinon il(elle) vous quitte.Que faites vous?Merci de vos témoignages
  • Salut les ami(e)s,une simple question et je la repose encore une fois,.comment ignorer son compagnon quand il y en a marre? Sinon, je pique une colere des qu'il fait une remarque.mais pas des quelques uns des plusieurs.il cherche a m'enerve c sur, s Comment ignorer son compagnon!?
  • ,, croyez vous , que a force de nager dans le noir , l'ont fini par voir le jour? lorsque les requins du site nage autour de vous EN SAVOIR
  •  
  • Aidez moi STP? c'est pour prendre une decision importante Je suis mariée depuis 7ans, j'ai deux enfants le probleme que je ne suis pas satisfaite dans le cote sexuelle, je masturbe tout le tempsil ne pense qu'a lui,

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Des médecins veulent interdire cette vidéo. On vous la montre quand même.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article