Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Islam

Phillip Islam

On me reproche de n'être pas bavarde pourtant j'aimerai mais je ne sais jms quoi dire.1 conseil pr changer?

Dans toutes relations, surtout en amour ou dans un repas, je ne parle pas beaucoup, on me le reproche, on me fait des remarques du genre "eh ben ne me coupe pas la parole!"(ironiquement) ou alors "c'est tout ce que tu racontes?", j'en ai marre, ça me frustre, je me sens mal. J'aimerai parler comme les autres mais je ne sais jamais quoi dire, j'ai l'impression d'être incapable de tenir un sujet. Y-a-t-il des gens comme moi? pouvez vous m'aider? merci EN SAVOIR PLUS >>>




Il y a beaucoup de personnes comme toi, ce sont des personnes qui aiment bien écouter.
En général ce sont des personnes plutôt reservées, ce n'est pas un mal en soi sauf si on le vit mal.
tu pourrais lire les nouvelles tous les matins, cela te ferait un sujet de conversation du genre: vous avez vu ce qui se passe ici ou là, ou parler des dernières nouvelles du cinéma, des potins des stars, enfin les sujets ne manquent pas.
Est ce que tu ne serais pas Poissons par hasard?
Je crois qu'il vaut mieux se taire au lieu de dire n'importe quoi, mais pas au point de ne rien dire du tout pendant toute la durée d'un diner sympa, il faut savoir participer ça fait partie de l'ambiance des circonstances.
Si tu veux changer, pour devenir plus bavarde, j'ai la solution mais c trop long à expliquer ici. Contactes moi c efficace tu verras.
boudiaf
On reproche aux gens d'être trop bavards d'habitude mais le contraire est plutôt rare enfin je dois avouer que je suis très bavarde.
C'est bien de ne pas parler quand on a rien à dire mais comment n'avoir rien à dire?les gens autour de toi parlent alors tu ajoutes tes opinions sur les sujets qu'ils discutent,en parlant on s'éduque et s'il s'agit d'un sujet qui ne t'est pas familier,demandes des questions pour t'informer.
Ce n'est pas très chic pour une fille d'ètre comme une pie mais il faut pouvoir participer aux conversations sinon on risque d'être traité comme une idiote.
Sois plus sûre de toi tout en ajoutant une pincée d'effronterie.
On ne change pas sa nature! Si ce type tient à toi, il doit t'accepter telle que tu es, les autres c'est les autres, et toi c'est toi! Reste toi même en essayant de pimenter l'ambiance. Mieux vaut parler peu pour dire des choses sensées qu'être bavard pour raconter des conneries, ça discrédite, tu sais! Courage!!
C'est ton manque de culture générale qui fait que tu n'as rien à dire. Il faut lire, t'intéresser à la politique, au sport, au cinéma, à la culture je ne sais pas, mais il faut se cultiver, sinon tu passeras toujours pour la potiche de la soirée. Moi les taiseuses m'énervent souverainement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • rédiger l'introduction de la note de synthèse .Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Retrouvez les sujets et meilleurs copies du concours d'administrateur et administratrice
  • Huile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • SGW-H-10
  • Une infusion de persil pour maigrir en 2 jours . Manger sans se priver et en se faisant plaisir gustativement, c'est possible grace aux recettes dietetiques. Pauvres en matieres grasses et delicieuses, elles seront ideales pour les gourmandes a la diete. Parce que regime ne rime pas avec frustrat
  • Et que veux dire cette frase les femmes? "un soirtandis que je me balladais sur l'avenueje rencontres par hasard un groupe de gauloiset voici alors ce qu'ils me disent tout simplement et facilementils disent chez bous, nous sommes chauves et in.et moi pas avoir compris bien surde plus avec " EN SAVOIR PLUS
  • Vous etes comme moi, le sommeil n'est pas au rdv? toc toc y'a qu'elqu'un? ou tt le monde dort déja.
  • Une réconciliation après une rupture peut-elle améliorer la relation d'un couple? Vous êtes-vous déjà remis avec votre partenaire suite à une plus ou moins longue rupture? Et cette rupture vous a t-elle permis d'être encore plus proches qu'avant ou au contraire pas du tout? EN SAVOIR
  • Qui peut me dire le vrai sens du mot ou plutôt verbe "aimer"? "Pourquoi l'amour est très important dans la vie d'un homme et encore plus dans celle d'une femme?pk on aime?C est comment quand on aime?Et le plus important comment faire lorsque l'on ce rend compte que celui qu on aime plus que tout ne nous aime pa" EN SAVOIR PLUS
  • Le temps qu'elle se trouve un logement (1mois ou 2) Parisiens(nes) accepteriez vous d'héberger une jeune styliste liégeoise?
  • ALGERIE MAROC TUNISE VRAIS ou FAUX? Penser vous Qu'une FEMME ET MEILLEUR OU PLUS BELLE QU'UNE AUTREFranchement je pense qu'une femme sa reste une femme et rien d'autres/ elle n'et ni belle ni mauche mes simplement une femme/la seul chose qui change c'et sont comportement soie elle ce

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Quelles chaussures combiner avec une robe bleue électrique? Sympa&Divertissement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article