Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Phillip Islam

Phillip Islam

Pourquoi croisent-on tant de femmes seules dans le métro après 22 h00?

Vie parisienne : beaucoup de sorties, beaucoup de blabla mais au final choux blanc? EN SAVOIR PLUS >>>




Femmes de ménages?
n'importe quoi et pourquoi pas étudiantes qui révisent à la fac?
Y en a qui bossent tard? Ou ça? sur Mars? Veilleuse de nuit chez Véolia?
Va faire un tour du côté des grands boulevards et dis moi si tu en vois beaucoup bosser!
Femmes qui bossent?
Dans ce cas, j'aurai formulé différemment!
"Pourquoi croisent-on.autant le matin de bonne heure!
ça m'enèrve? bof, pas vraiment! ça me force plutôt à analyser, en bien ou en mal, peu importe!
J'aurai dû plutôt opposer dans ma question le ratio couples/femmes seules dans ma question
Je pense que tu focalise sur ces femmes seules à 22h car je prends souvent les transports tard et j'ai pas vus de différence par rapport aux hommes.
Je dirais ou le boulot ou les sorties.
D'ailleurs qu'est ce qui te dit qu'elles rentrent?
C'est aussi possible qu'elles partent de chez elles pour aller en boite ou autre.
elles ont le droit de sortir non!?
Aucune idée, je hais paris et son métro qui pue la pisse.
question à poser aux femmes seules après 22h00 dans le métro
Elles rentrent du boulot, justement ce sont des femmes de ménages et autres. C'est pas facile la vie, il faut chercher son pain.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un mariage en Arménie… sans le marié . Qui a déjà assisté à un mariage arménien?Les arméniens sont chrétiens. Je suis moi même à moitiè arméni
  • Peut-on maigrir avec le zaatar Affiner la silhouette et perdre un peu de superflu, les recettes de grand-mere ont tout bon. Si les regimes restrictifs et contraignants vous rebutent,. Vous voulez maigrir et vous aimeriez en savoir plus sur les tisanes amincissantes ? Nous vous dis
  • Parfum GUERLAIN ≡ SEPHORA Achetez moins cher votre Parfum Femme GUERLAIN 100 % Authentique chez News Parfums, Parfumerie en ligne Francaise. ^ Cliquez ci-dessus pour voir notre Offre. Des parfums iconiques aux dernieres tendances, decouvrez sur Parfumdo.com toutes les gammes
  • Mango Kids Portugal Descubra os saldos para hombre na MANGO e compre as ultimas tendencias em casacos, calcas, camisolas, sapatos e acessorios. Envio gratis a partir de 30 ? e devolucoes gratuitas | Servico Whatsapp 910 042 954. Megastore da Mango em Lisboa.Ultimas tend
  • Qui suis je? Mes motivations? Mes propres interêts : -J'aime bien tendre un piége à mes amis en l'entourant avec de la soie. Pour eux c'est un bien et pour moi quel satisfaction quand le piége se referme sur eux et qu'ils viennent pleurer sur mon épaule. C'est à
  • Comment faire pour que ma mère貥 accepte mon petit ami? nous sommes voisins et nous sommes très amoureux
  • Quelle est lafacon la plus originale/lourde/directe par laquelle vous vous etes fait abordé(e) ou avez abordé? attentionca peut etre soit lourd soit orginale soit directe. soit les trois avec un exemple pour chaqueperso.heu. j'ai aucune exp dans les 3 :-(((((((((ps : oui les "drauges sur le net" ne comptent pasje parle bien du REEL! ;-)
  • Quelle a été votre dernière grande émotion surprise? qui vous a touché en plein coeur et dans quelle circonstance?Une émotion à laquelle vous ne vous y attendez pas.Merci à vousKiss
  • Sexe et nourriture : Je t’aime comme je (te) mange? Table et lit, mêmes envies? Symphonies de parfums et de saveurs, moments d’échanges, nos ébats seraient-ils comme nos repas? Des indicateurs de notre accès au plaisir?: fades ou épicés, improvisés ou mijotés…Moi par exemple, des caramels légers à l EN SAVOIR
  • Dois je partir ou dois je rester? Bonjour a tous,je viens vers vous car j'ai un choix a faire. je suis séparé depuis 1 an environ, et nous avons une fille de 3 ans, en garde alternée.Avec mon travail j'ai la possibilité de partir bosser a l'étranger pendant 2 ans, renouvelable 2 foi EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Arrêtez de retenir vos pets ! Voici 7 raisons surprenantes qui prouvent que péter est bon pour vous

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article